Pour commencer un nouveau dessin, cliquez sur la grande image Commencer dessin ou cliquez sur l’icone a droite du logo d’autoCAD.
AutoCAD vous propose ensuite de choisir le fichier gabarit qui sera lié à votre projet. Le fichier gabarit par défaut est un cartouche de dessin vide répresentée par le fichier acad.dwt, mais vous pouvez au début de votre projet changer le fichier gabarit comme presenté dans l’image ci dessous.

La fenêtre de navigation vous permet de visualiser le cartouche contenu dans le gabarit à chaque fois que vous sélectionnez un bagarit précis.
Vous pouvez créer votre propre fichier gabarit et le sauvegarger dans le même repertoire que les autres fichiers gabarit de la liste de modèles fournis par AutoCAD.
- Cotation d’un dessin sur AutoCAD
- Quelques lignes de commande AudoCAD traduite de l’anglais au français
- Logiciel de dessin industriel gratuit
- Vocabulaire AutoCAD
- MIROIR sur AutoCAD
- Exercices d’AutoCAD
- SECTION – AutoCAD
- Dessiner une étoile
- Télécharger AutoCAD étudiant Gratuit
- Aplanir geometrie – AutoCAD
- Extrusion AutoCAD
- Unir 2 Objects – AutoCAD
- SOUSTRACTION – AutoCAD
- Intersection – AutoCAD
- Ligne de commande HELICE – AutoCAD